Issun c´est un de mes pseudos, mais je l´ai quasi jamais utilisé ici.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 13:17:38
sortiste en carton
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:03
Ah ok.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:05
Saber.
Savoir.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:12
Mdr, v´là AR1. ^^
Gokta.
PAMPAFRIC
Niveau 1
24 août 2007 à 13:18:16
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:58
Pampa >
Vous pensez quoi de mon pseudo ?
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:23
Qu´il est à chier.
By_Stel
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:26
Chaud le flood des
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:47
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:18:05 avertir modérateur
Saber.
Savoir.
taggle
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:18:58 avertir modérateur
Pampa >
Vous pensez quoi de mon pseudo ?
lequel ?
By_Stel
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:47
6.5k
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:47
Flood.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:20:06
gg racl´ de Stel
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:20:08
Ben Salut.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:20:25
Chaud le booster.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:20:51
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:20:08 avertir modérateur
Ben Salut.
Il est à chier!!!!
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:21:05
MOTS LES PLUS CITES rukia - 17062 13683 - 1635 messages - 1215 boost - 891 chaud - 648
chaud
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:21:07
Sayark > Je t´ai pas demandé ton avis, toi tu comptes pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm