Je tiens à me remercier, car c´est grâce à moi que j´y suis arrivé.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:06:33
Sayark et Salut ca commence pareil !
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:06:35
Ah ok la vanne en mousse.
blaster48
Niveau 10
24 août 2007 à 13:06:38
J´ai 4 Méga !!
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:06:51
Je tiens à me remercier, car c´est grâce à moi que j´y suis arrivé.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:07:11
Xyp Erf, je vais changer de pseudo.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:07:23
Tu vas prendre quel pseudo? ^^
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:07:37
Grâce à nous aussi, sinon t´aurais pas pu poster.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:07:40
Moi je suis en 512k.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:07:43
C´est pas très actif aujourd´hui
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:07:57
Bon je reviens plus tard ^^
++
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:05
Tu vas prendre Alexmachin ?
Xyp > Ouais.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:06
Je sais pas, mais je vex pas avoir un pseudo commençant pareil que Salut.
[steleiria]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:09
4.1mega
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:26
Bye Xyp.^^
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:41
Sayark
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:41
Parce que Mario n´est pas là.
Salut C´est Alexmacinnis. Et non.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:09:08
Travaille, cotise et ferme taggle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm