Moi j´espère faire mon 25k.
Ca va bien?!
Du foot ce soir je sais pas.
Je mange ++
Bye mario ++
Bon app´ Mario.
Xyp > Oui et toi ?
Toujours pas eu? O.o
Xyp La formette et toi?
Bon appétit Mario.
Moi je vais bien ...
Yark > Non, dans 4 messages.
Tout le monde va bien, la classe.
Salut Je sais, je viens tout juste de regarder ta cdv.
Enfin je suis un peu occupé là
Je reviens juste pour vous faire rire avec un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65528-1-0-1-0-0.htm
Allez je parie 20 euros que c´est un fake
Bientot les 25 000
Blaster > Oui.
Bientôt...
Blaster Ah ok le topic.
Encore deux messages.
Nombre de messages postés sur les forums : 24.998
Bientôt le 54k du topic... déjà.
Moi j´en suis loin
Déjà 54K, ça passe vite.