Bon, je comprends pas cette histoire avec issun là. Je n´ai même pas posté 500 messages avec lui en plus.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:05
Clément.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:19
Salut Xyp.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:20
Yoy Xyp.
De quoi flooder?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:28
Pas toi hein
Salut Xyp ^^
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:42
Erf, je ne suis pas là cette aprèm. ^^
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:50
Au fait, y´a du flood ce soir ou c´est tout demain ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:01:06
Du foot.**
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:01:09
Ah ok.
J´espère au moins faire mon 26K.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:01:31
Ptdr le lapsus révélateur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm