Sayark hier soir (plus tot que prévu finalement^^)
Mariole ba je croyais que j´étais meme pas un boosteur toute façon
j´vais manger, à ce soir
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:11
Yoshi Ah ok.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:12
Bon app´Yoshi
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:23
Yark > Ah, t´as juste quitté la fenêtre ? Osef. Je pensais que tu avais supprimé ton site Web.
blaster48
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:28
Bon app Yoshi
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:33
Et bon appétit.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:37
Bon appétit Yoshi.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:58
Salut Waw, tu as cherché loin là.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:55:24
Ben je sais pas, ma page internet...
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:20
Mais ouais tu t´expliques mal Sayark
blaster48
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:24
J´y go aussi Ciao le peuple
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:35
C´est mort, zut.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:48
Ouais non mais t´es bête toi aussi.
24 issun 553 51.4 930 36.7 (Sayark.) Moi par contre j´ai
Chaud le bug!!!
FreeMushroom
Niveau 10
24 août 2007 à 12:57:02
Lol le flood !
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:57:05
Bye Blaster.^^
Mario > Pourquoi tu boostes plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm