Salut Ah ok le gars qui s´en fout mais qui ne veut pas le faire paraître.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:37
Elle est pas mal la pub contre la cigarette. Enfin, le message passe bien. Re stel´.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:47
Hmmm sinon, je viens de voir les stats là. J´ai seulement posté 4300 messages, qu´est ce que c´est que ce bazarre.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:07
Mais c´est quoi ta page internet ?
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:12
Yoshi > Bah on se fera un pique nique sur le périphe, toi, moi un un autre de mes copains
Sayark > Ouais j´ai vu
J´vais manger B´zou
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:15
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 12:48:37 avertir modérateur
Elle est pas mal la pub contre la cigarette.
Enfin, le message passe bien. Re stel´.
La pub avec le jeune là?
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:47
Sayark t´as rassemblés tout tes pseudos ? parce que je me souviens que t´avais utilisé un pseudo à 10 secondes
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65470-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 24 août 2007 à 12:48:47 | Contenu du message : | "Hmmm sinon, je viens de voir les stats là. J´ai seulement posté 4300 messages, qu´est ce que c´est que ce bazarre. "
Encore pire que moi.
Bon app´ Gokta
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:28
Gokta ok, pas de probleme mais il parait que je suis un glouton par contre un vrai Yoshi
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:45
Yark > Oui.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:46
Yoshi28 profil
Posté le 24 août 2007 à 12:49:47 avertir modérateur
Sayark t´as rassemblés tout tes pseudos ?
parce que je me souviens que t´avais utilisé un pseudo à 10 secondes
Même, je fais même pas 500.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:20
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 12:50:45 avertir modérateur
Yark > Oui.
Bah moi je trouve pas
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:22
Tu rigoles, comme t´as boosté avec alexmacinmachintruc
blaster48
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:33
J´ai changé le texte
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:49
Mario Avec Alex je dois avoir seulement 600 messages.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:51
Sayark ba t´es un posteur en mousse alors et t´as vu, je boost meme plus
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:10
Moi je trouve qu´elle choque bien.
C´est quoi ta page Internet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm