Nan mario j´aime bien les plaisirs de la vie stoo.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:34
Vachement un pseudo de la vie.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:43
SamusGod
zako404
Niveau 18
24 août 2007 à 10:53:48
Oui moi je vais bien, merci Sinon je me suis fait éclater 5-0 contre mariole au master
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:53:57
Vous êtes des blaires en plus hier j´ai dit comment je m´appellais a vous de voir si c´est féminin ou masculin comme prénom.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:54:04
Y a du flood.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 10:54:35
C´était un prénom féminin.
zako404
Niveau 18
24 août 2007 à 10:54:46
Mariole Où ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:54:51
Oh non, c´est le même truc que sur DBZ´ 3. >_< Et je sens les boulets qui vont s´empresser de répondre. >_<
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:54:57
Lego Comment tu le sais ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:55:06
C´est un prénom qui n´existe pas.
Zako ~> Sur le forum.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:55:09
Zak´ > Sur le forum.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 10:55:13
Flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm