Non, ça te la met à 266 posts par jour, car il y a le jour 0.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:47:45
A votre avis je suis un gars ou une fille ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:48:13
Ba un gars.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:48:13
Déjà classé 242 dossiers depuis hier.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:48:27
Un transsexuel.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:48:43
PEMT alors que c´est mort.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:48:52
[SaluT] Posté le 24 août 2007 à 10:48:13 Ba un gars.
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:49:17
Ta CDV.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:49:41
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 10:48:27 Un transsexuel.
Taggle l´homo.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:50:00
point sensible.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:50:10
Ca veux rien dire la CDV regarde celle du mariolle.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 10:50:32
Bluff Koopa c´est une fille.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:50:47
Ben oui, celle de Mariole elle dit que c´est une fille, où est le problême ?
zako404
Niveau 18
24 août 2007 à 10:50:52
Salut
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:51:07
Ca se pourrait.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:14
Salut Zako et Lego.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:45
Qui pense que Koopa est une fille?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:48
Salut Zako.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:51:53
[SaluT] Posté le 24 août 2007 à 10:50:47 Ben oui, celle de Mariole elle dit que c´est une fille, où est le problême.
Nan c´est juste qu´il n´a pas plus de virilité qu´une jouvencelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm