Je l´avais oublié cette chanson, je l´écoutais y´a 2 ans.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:40:54
Koopa > Ton 800 ? XD T´y es dans 9 messages.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:41:40
Koopa ~> La même chose que les précédents mois, je retourne à Peugeot.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:41:53
Nan j´y arriverais pas.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:42:18
Merde je vais être tout seul au mois de septembre.
[steleiria]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:42:27
MikulakilleuZedu94
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:43:07
Taggle Stel´.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:43:07
Non je serais là au mois de Septembre. Après les cours, si j´ai pas trop de boulot.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:44:23
Moi je reprend la FAC au mois d´Octobre.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:44:41
Vite faut que je retourne au classement.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:44:43
T´as eu ton BAC ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:45:10
Ben ouais BAC L j´ai eu 11.86.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:45:18
Classement de quoi ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:45:26
Je suis une fille studieuse.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:45:46
Ben classer des dossiers.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 10:46:20
800.
Ca met ma moyenne à 400 posts par jour.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:46:27
800ème post de Koopa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm