Mouais pas mal
Ouais, votez pour moi sur le master
Je l´ai fait
Bonne nuit Jul.
Vous vous parlez par télépathie
Non, çca s´appelle MSN.
ça * ^^
Oua
Tu connais ?
OUa mais j´y vais pratiquement jamais
Ouais *
Oki^^Bon, j´y vais aussi, à demain Dodo.
++ Tiny
bonne nuit mes confreres
Y´a quelqu´un?
Ta mère peut-etre
N´a elle fait dodoElle travaille demain
Chaud de bosser le Samedi
aïe les quebecois qui sont déjà au pieu
Premier.