Oui.
Mdr y´a eu un de ces taquets de page O_O
Alors je ne suis pas seul
Ensi ~> Ah bon ?
J´ai fait la MàJ sur le Master^^
Je suis contre jack
Non tiny est parti
salut tout le monde!!
Salut franck
Non Jul, je suis encore là. :p
Bonsoir franckicop.
C´est bien tiny
"mon pire ennemi YOSHIOR et jultremblay39!!!!"
Tiny Voilà un morceau d´explication https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-228-5-0-1-0-0.htm
Mdr. xD
Tu trouves sa marrant
Il y a de quoi
Oui, vraiment.
REh!
Re Dodo^^
La forme ?
En parlant de dodo franc est allé en faire un