J´ai oublier de te dire que je t´ai doubler au stats surement
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:32
Saber : Ton pseudo c´est le verbe saber en espagnol ou ... ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:37
Bye Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:41
Salut Hanno.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:03
Saber de F/SN
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:17
Non, c´est Sabre.
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:20
Lut hanormale
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:22
Personne connait on dirait.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:26
Sabre en anglais
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:01
Chaud le boost + de 3200 mess aujourd´hui...
Qui a le nombre exact ?
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:06
bientot dépasser les 7 K
mon 6eme pseudal à + de 7000
Gokta
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:07
Nan ca vient de Bersa
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:14
mario kart wii est moche
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:25
Quoi c´est tout ?
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:32
stamer qui a le nombre exact
Fate/stay night = WIN §§§
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:43
Saber : Et aussi un verbe en espagnol
Bon moi j´y go @ demain le peuple
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:01
Bientôt les 25k. Mon seul pseudal à 25k.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:11
Bye Blast.
Osef du nombre de posts.
Gokta
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:19
Bye Blaster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm