https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64160-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 23 août 2007 à 22:42:34 | Contenu du message : | "# mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 22:41:47 avertir modérateur | # Chaud le message du ban´ | | > Tu te souviens plus de son flood ? "
Yoshi > Il avait certainement posté antérieurement, donc ses posts n´apparaissent pas dans cette CDV. ;)
Yoshi28
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:01
Pap ah ouais... bein il e reste plus qu´à retourner à la chasse
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:16
C´est moi qui a le pseudo rukla
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:18
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 23 août 2007 à 22:43:38 avertir modérateur * Un hotmail Attend 1ou 2ans
Ouais je sais mais dasn 2 ans je suis plus là moi. FAKE
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:37
Yoshi Déja fait
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:45
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 22:44:18 avertir modérateur * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil * Posté le 23 août 2007 à 22:43:38 avertir modérateur * Un hotmail Attend 1ou 2ans
Ouais je sais mais dasn 2 ans je suis plus là moi. FAKE
Tu me retire les mots de la bouche
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:49
Pap t´es encore là ?
Est-ce que tu te souviens de l´adresse mail de Apotre_de_jesus ?
Salut euh, tout les post apparaissent la Carte de Visite pourtant enfin je croyais
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:45:03
2 ou 3 mois sa me suffis
Juugo
Niveau 4
23 août 2007 à 22:45:13
Le pseudo Pein était déjà pris le jour du spoil du chapitre ou il apparaît
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm