CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64133-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Evangelion
| Date du message : 23 août 2007 à 22:38:53
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 22:37:43 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]64117-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : One_Piece
| | Date du message : 23 août 2007 à 22:37:00
| | Contenu du message :
| | "c´est bon, tous les liens que j´ai filé seront dans les stats :noel: "
|
| :d) Ah ok le flood de lien :noel:
|
|
| :d) http://fr.youtube.com/watch?v=NH8dL7zB3I0
|
| ça c´est mieux :noel: "

:d) Ptdr pas mal. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:26

c´est d´un lourd vos C/C :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:29

AR1 > On a déjà regardé, c´est pas possible. :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:31

T´as aussi des pseudo genre Barbe-Blanche, Barbe-Noire, Zoro, Luffy, Nami, Robin, Sanji, Capitaine-Ussop ( :o)) ) ? :o))

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:42
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:39:02 avertir modérateur
  3. Naruto ? Oh non ca devient chiant là. :noel:

:d) allez hop un Fuuma Shuriken et je défonce un mec de l´Akatsuki :bave:

à chier Naruto depuis l´apparition des 4 mecs du Son :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64140-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 22:39:49
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 22:38:09 avertir modérateur
| # * Citer Ignorer one_piece One_Piece profil
| * Posté le 23 août 2007 à 22:37:24 avertir modérateur
| * # [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 22:37:03 avertir modérateur
| # * Ignorer one_piece One_Piece profil
| * Posté le 23 août 2007 à 22:36:18 avertir modérateur
| * # Blaster48 profil
| # Posté le 23 août 2007 à 22:35:29 avertir modérateur
| # Gokta :d) One Pisse c´est trop long et trop chiant des fois :o))
| ah ok le mec qui n´ose reconnaître le meilleur de tous les shonen :(
| :bave: le pseudo. :noel:
| rage ? :noel:
| Comment ne pas rager ? :noel:
|
|
|
| :d) tu ragerais si je choppe le pseudo Rukia ? :noel: "

:d) Je te détesterais même.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:47

Votre pseudo nicolasagne vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Mario Kart Wii
Sujet : BlaBla du forum
Message :
Tout le monde

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:02
  • Evangelion profil

* Posté le 23 août 2007 à 22:39:12 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 23 août 2007 à 22:38:41 avertir modérateur
# Le topic de Deimos sur le Sugg´s a été supprimé. :rire:

:d) ça parlait de quoi ? :doute:

C´était une demande de Non-Modération pour le forum MKWii. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:08

:-( * Le smiley est pas passé :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:09
  1. Gokta profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:39:29 avertir modérateur
  3. Ils appartiennent à qui les Pseudo Nico_Robin et One_Piece ? :bave:

:d) moi :noel: :fier:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:22

Ptdr Pap. :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:42

Flood :(

Il disait que salut :snif2:

Gokta
Gokta
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:45

Naruto, décroché au 150eme (bis) :sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:47

Chaud le message du ban´ :doute:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:57

Le titre de ce blabla est pourri :8

Suigetsu
Suigetsu
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:07

Wesh ! :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:19

Pas de ma faute si il ce répete souvent ce nico :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:20

Pap :d) arf... quel bann´ injustifié... je te plainds :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:34
  1. mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:41:47 avertir modérateur
  3. Chaud le message du ban´ :doute:

Tu te souviens plus de son flood ? :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:34
  1. Blaster48 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:40:31 avertir modérateur
  3. T´as aussi des pseudo genre Barbe-Blanche, Barbe-Noire, Zoro, Luffy, Nami, Robin, Sanji, Capitaine-Ussop ( :o)) ) ? :o))

:d) Barbe-Blanche = Saku² LE MESSIE :bave: :bave: :bave:
Zoro, Nami et Sanji je sais plus
Luffy = un mec que je confondais trop souvent avec Sayark
Barbe-Noire = chais plus
Capitaine-Usopp = moche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment