https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=angel-klem&dxo=2005-07-03&k=f5bdf8438982e221ed1c6cc0a79af7a9 Pour Clem´ avec la mauvaise orthographe.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 21:24:06
quin
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 21:25:46
Re C´est dans quelle langue quin
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:26:28
Pour Salut (encore) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bouffon&dxo=2006-02-23&k=87b6936ec7589bbfc61ea8e4a98b3a87 pseudo qui te correspond.
GROSSECROTTE
Niveau 5
23 août 2007 à 21:26:59
Abruti.
Si tu veux je te donne ce pseudo.
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 21:27:14
Putain 3.000 jours
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 21:27:34
pas mal le "bouffon" Qui me l´offre?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 21:27:39
GrosseCrotte, il te va déjà très bien Clem´.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:15
Il est moche le grossecrotte
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:39
dommage que je ne puisse sortir le pseudo Boosteur qui te corresponde Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm