* Posté le 23 août 2007 à 20:39:32 avertir modérateur
* En effet maintenant MKDS est une véritable porcherie. XD
Quand je parle de topics juste ou non, je prends cet exemple :
"J´ai fait 1:10 sur Circuit en 8 !"
Je serais mod (j´ai pas voulu l´être hein -_-) j´aurais effacé ça direct par exemple (1:10 est un fake donc XD).
J´ai fait 1:09 sur le Circuit en 8.
