CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:30

Galactico Posté le 23 août 2007 à 20:16:03 * Legolas003 profil

  • Posté le 23 août 2007 à 19:37:22 avertir modérateur
  • Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui...

Oxjo très bon modo.

:d) Je ne sais pas si ce que tu dis est ironique ou non mais je n´ai rien contre Oxjo. :o)) Après sa nomination ça a été le bordel sur MKDS donc je dis simplement que si le modérateur est anonyme ce n´est pas plus mal. :o))

Whites nommé modérateur ici? :-p Pourquoi pas. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:56

Leur dernier titre est pas mal... "You don´t know what love it´s". :-d

Whites, tu veux être notre modo ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:47

Whites modérateur, bonjour l´anarchie. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:31:57

Galac -> Non mais tu me connais, je sais bien que c´était exprès nouille va. :o))

Sinon, non, jamais modo ici, je n´aime pas ce forum.

Et enfin c´est flippant, on dirait SSBB ici... Putain vous faîtes chier à tous trainer ici et à avoir tous lâcher SSBB.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:59

Tout sauf Oxjo purée. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:59

Lego > Nan, c´est pas ironique. :o))
Et je me souviens du bordel sur MKDS? parce que Fabien qui voulait être modo était mécontent du choix. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:30

Whites > Stoi la nouille. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:39

"parce que Fabien qui voulait être modo était mécontent du choix."

:d) XDXD Nan j´voulais pas. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:11

Ne me dis pas que tu as été méconetnt du choix parce que Oxjo était un mauvais modo (ce qui est faux). :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:11

Mon oeil ouais.

SSBB j´y suis toujours moi.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:23

Moi j´étais en vacances et quand je suis revenu SSBB avait l´air complétement envahi par les boulets et désert et j´ai trouvé tout le monde ici alors... :( M´enfin je l´ai dit cet après midi j´aimerais que SSBB redevienne comme avant. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:50

J´voulais que ce soit Bayo. :noel:
Et Oxjo avait même pas le jeu, comment pouvait-il déjà rien qu´avec ça être bon ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:14

Moi j´ai jamais vraiment été sur SSBB, j´y vais qu´occasionnellement. :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:32

Fab > Le modo sert à faire respecter le règle, pas à jouer. :noel:

Lego > Il pue maintenant SSBB

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:50

En plus le modérateur m´aime pas. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:36:11

Ca va être dur qu´SSBB redevienne comme avant si personne bouge son cul. C´est toujours comme ça.

Un forum est moins bien, on attend qu´il soit mieux pour revenir, sauf que c´est en revenant qu´il sera mieux.

Mais bon, vu le nombre de fois que j´l´ai répété, ça sert plus à rien je pense. Laissons couler SSBB. :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:36:27
  1. Galactico profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 20:35:32 avertir modérateur
  3. Fab > Le modo sert à faire respecter le règle, pas à jouer. :noel:

:d) Ouais ça je sais, mais il sait pas forcément ce qui est bon à effacer ou pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:36:34

Salut -> T´as plus de 1000 messages sur SSBB quand même. :sarcastic:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 20:36:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63724-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 23 août 2007 à 20:36:11
| Contenu du message :
| "Ca va être dur qu´SSBB redevienne comme avant si personne bouge son cul. C´est toujours comme ça.
|
| Un forum est moins bien, on attend qu´il soit mieux pour revenir, sauf que c´est en revenant qu´il sera mieux.
|
| Mais bon, vu le nombre de fois que j´l´ai répété, ça sert plus à rien je pense. Laissons couler SSBB. :ok: "

:d) Je suis pas de SSBB :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:15

Moi pour le peu que je viens sur JV.com et que je viendrais maintenant de toute façon...

Bon j´y vais bye! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment