Galactico Posté le 23 août 2007 à 20:16:03 * Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:37:22 avertir modérateur
Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui...
Oxjo très bon modo.
Je ne sais pas si ce que tu dis est ironique ou non mais je n´ai rien contre Oxjo. Après sa nomination ça a été le bordel sur MKDS donc je dis simplement que si le modérateur est anonyme ce n´est pas plus mal.
Whites nommé modérateur ici? Pourquoi pas.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:56
Leur dernier titre est pas mal... "You don´t know what love it´s".
Whites, tu veux être notre modo ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:47
Whites modérateur, bonjour l´anarchie.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:31:57
Galac -> Non mais tu me connais, je sais bien que c´était exprès nouille va.
Sinon, non, jamais modo ici, je n´aime pas ce forum.
Et enfin c´est flippant, on dirait SSBB ici... Putain vous faîtes chier à tous trainer ici et à avoir tous lâcher SSBB.
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:59
Tout sauf Oxjo purée.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:59
Lego > Nan, c´est pas ironique. Et je me souviens du bordel sur MKDS? parce que Fabien qui voulait être modo était mécontent du choix.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:30
Whites > Stoi la nouille.
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:39
"parce que Fabien qui voulait être modo était mécontent du choix."
XDXD Nan j´voulais pas.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:11
Ne me dis pas que tu as été méconetnt du choix parce que Oxjo était un mauvais modo (ce qui est faux).
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:11
Mon oeil ouais.
SSBB j´y suis toujours moi.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:23
Moi j´étais en vacances et quand je suis revenu SSBB avait l´air complétement envahi par les boulets et désert et j´ai trouvé tout le monde ici alors... M´enfin je l´ai dit cet après midi j´aimerais que SSBB redevienne comme avant.
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:50
J´voulais que ce soit Bayo. Et Oxjo avait même pas le jeu, comment pouvait-il déjà rien qu´avec ça être bon ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:14
Moi j´ai jamais vraiment été sur SSBB, j´y vais qu´occasionnellement.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:32
Fab > Le modo sert à faire respecter le règle, pas à jouer.
Lego > Il pue maintenant SSBB
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:50
En plus le modérateur m´aime pas.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:36:11
Ca va être dur qu´SSBB redevienne comme avant si personne bouge son cul. C´est toujours comme ça.
Un forum est moins bien, on attend qu´il soit mieux pour revenir, sauf que c´est en revenant qu´il sera mieux.
Mais bon, vu le nombre de fois que j´l´ai répété, ça sert plus à rien je pense. Laissons couler SSBB.
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 20:36:27
Galactico profil
Posté le 23 août 2007 à 20:35:32 avertir modérateur
Fab > Le modo sert à faire respecter le règle, pas à jouer.
Ouais ça je sais, mais il sait pas forcément ce qui est bon à effacer ou pas.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:36:34
Salut -> T´as plus de 1000 messages sur SSBB quand même.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 20:36:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63724-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 23 août 2007 à 20:36:11 | Contenu du message : | "Ca va être dur qu´SSBB redevienne comme avant si personne bouge son cul. C´est toujours comme ça. | | Un forum est moins bien, on attend qu´il soit mieux pour revenir, sauf que c´est en revenant qu´il sera mieux. | | Mais bon, vu le nombre de fois que j´l´ai répété, ça sert plus à rien je pense. Laissons couler SSBB. "
Je suis pas de SSBB
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:15
Moi pour le peu que je viens sur JV.com et que je viendrais maintenant de toute façon...
Bon j´y vais bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm