Ouai bonne app meme si tu vas pas lire ce que je vien d´ecrire
Tiny il va te le rendre quand ton frere
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 20:20:13
OMG!
demain*
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:20:19
Clafou > On devrait t´y mettre toi au bûcher.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 20:20:29
Re Clém´. :p
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:20:32
Galac ~> Ca me rappelle Oxjo modérateur sur MKDS. ^^
Bon app´ Loulou.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 20:21:30
Galac
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 20:21:55
Bon appétit Loulou.
neji ~> Bientôt sûrement.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:22:42
Bye Loulou.^^ Votez au Master.
Vous imaginez demain 4ème ?
Non.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:22:53
Claf´ > Stoi qui sors:.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:25:48
C´est mort. Mario, t´es là ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:26:14
47.000 pour le fun.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:26:17
Nan lui aussi est mort.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:27:20
Owned le galactique.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:27:45
http://www.awigp.com/default.asp?numcat=tb
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:27:54
de ta chambre et tu vas sauter de la fenêtre.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:28:22
Whites > Tu écoutes les Whites Stripes ?
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 20:28:31
Whites
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:37
Chaud l´arcticle. :X
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:29:55
Galac -> CDV.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:28
Whites > Je sais, c´était fait exprès.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm