* Posté le 23 août 2007 à 19:37:22 avertir modérateur * Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63669-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 23 août 2007 à 20:16:03 | Contenu du message : | " * Legolas003 profil | * Posté le 23 août 2007 à 19:37:22 avertir modérateur | * Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui... | | >> Oxjo très bon modo. "
Clair
neji9
Niveau 8
23 août 2007 à 20:16:56
Tiny il est arriver quoi a ton PC
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:16:59
Oxjo !
zako404
Niveau 18
23 août 2007 à 20:17:49
Bon moi je vais manger a+
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:13
Neji ~> Il est arrivé que mon frère l´a prit.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 20:18:24
Bon appétit Zako
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:24
Bon app´ Zako. ^^
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:36
Mario > Pourquoi tu rigoles ?
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 20:18:51
Oxjo Au buchay
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:52
Bon app´.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:08
Re. Si il y a des élections on uppe le topic de Deimos sur le sugg´z ?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 20:19:31
PEMT avec Mariole, et on a dit la même chose en plus
Bon, je vais manger, je reviens peut-être pas vu que je sors
A demin sûrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm