Eh merde, va falloir que j´y aille. Je pourrai pas faire mon 26K. :/Mais néanmoins j´ai eu mon 600ème messages.
Bye bye les gars, à demain. Ou a tout à l´heure.
++ Sayark REh Mariole
Bye Sayark.
Bye Sayark!
Re les revenants!
Re mariole
Re Claf´.
re mariole!________________________________
Boogie ® je te veux https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012317/boogie_f1q0.htm
Bye Sayark ++
Re Mario
Je bouge ce soir, donc j´vais pas tarder à y aller ^^
Wii are the chapion
Ca va être mort ce soir.
* Ignorer dodomebo Dodomebo profil * Posté le 23 août 2007 à 19:43:32 avertir modérateur * Wii are the chapion
Rofl les fautes.
nintendo powaaaaaa!!!!!________________________________
Loulou-> Tu bouge ou je pense Je suis jaloux
Mariole-> Taggle Fallait pas le dire
Dodo Dommage pour la faute a "champion"
Ah ok le bide
Chapeau ?
Il me reste une semaine de vacances laisser moi profiter un peu
Dodo Moi je recommence le 14
chapion champion j´ai trouvé i´m the best ________________________________
ya plus personne?________________________________