Clair pour le moment ce forum n´a pas du tout besoin d´un modérateur et je pense même qu´il pourrait mieux vivre sans qu´avec.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:34:51
Personne *
Loulou Mdr, pauvre Tiny.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 19:35:11
Reuh le peuple
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:35:23
Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:34:50 avertir modérateur
Clair pour le moment ce forum n´a pas du tout besoin d´un modérateur et je pense même qu´il pourrait mieux vivre sans qu´avec.
+1. Dans l´immédiat y´a aucun flood ni boost abusif ( quoi que d:oute: ). ^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:35:45
*
Re Claf´.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:35:59
Dodo Vaut mieux qu´il garde l´anonymat dans tous les cas Le modérateur du forum PSP qui avait modéré temporairement le forum, était sous le pseudo Modero-PSP, un pseudo créé juste à cette occasion, il a préféré garder l´anonymat
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:36:43
Mine de rien je me rapproche lentement de mon 600ème messages et de mon 26K.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:37:00
Re Clafou
Sayark Pour le boost, ça reste à voir
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:37:20
Re Claf
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:37:22
Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui...
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:37:27
Loulou Ouais je sais, c´est pour ça que j´ai mis le smiley .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Legolas003 | Date du message : 23 août 2007 à 19:37:22 | Contenu du message : | "Vu le bordel qu´il y a eu avec Oxjo qui a été nommé directement sur le forum Mario Kart DS vaut mieux qu´il garde l´anonymat oui... "
Exact
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:38:49
Salut Yoshi
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:38:54
Il modère mal?
Re Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:39:24
Re.
Barbecue.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:39:35
Sayark Posté le 23 août 2007 à 19:37:51 Lego C´est quoi cette histoire avec Oxjo?
Il a été nommé directement alors qu´il n´était pas très présent sur le forum avant et que tout le monde voyait déjà un des forumeurs modérateur après il y a eu de belles disputes qui ont tués le forum... (raconté vite fait )
Yoshi-Miam
Niveau 6
23 août 2007 à 19:39:37
i want boogie! dodo t´a de la chance moi il faut que j´attende le 30 ________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm