Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD
Et surtout irréalisable. ^^
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:48
Sayark Ouais on verra bien.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:47
Sayark Posté le 23 août 2007 à 19:28:48 # Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD
Et surtout irréalisable. ^^
Qui sait? M´enfin j´en pense de même.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:51
PEMT. ^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:30:22
Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:29:47 avertir modérateur
Sayark Posté le 23 août 2007 à 19:28:48 # Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD
Et surtout irréalisable. ^^
Qui sait? M´enfin j´en pense de même.
Ouais non mais là... Ca voudrait dire que tout le monde peut le devenir.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:31:19
:reire: Yark
Non mais je suis du même avis que Legolas, y´aura ûrement une nomination
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:31:39
Tout foiré
Yark
Non mais je suis du même avis que Legolas, y´aura sûrement une nomination
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:31:47
Y´a sûrement pire que Mariole quand même.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:07
Ouais, peut-être. ^^
Mais on se pose des questions sur une eventuelle éléction, mais la nomination directe n´est pas à exclure.
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:24
Juste unquestion Est-ce que ça pourait être quelqu´in qui est jamis venu içi
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:32
Legolas003 profil
Posté le 23 août 2007 à 19:31:47 avertir modérateur
Y´a sûrement pire que Mariole quand même.
Tu veux parler de toi?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:32:57
Je trouve que ça parle beaucoup de modération, alors que il n´y a pas lieu d´avoir un modérateur expréssément
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:07
Dodo Oui, exact. Une personne qui nous est inconnu peut devenir modo de se forum. ^^
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:41
Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 19:33:07 avertir modérateur * Dodo Oui, exact. Une personne qui nous est inconnu peut devenir modo de se forum. ^^
Étrange
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:42
Loulou profil
Posté le 23 août 2007 à 19:32:57 avertir modérateur
Je trouve que ça parle beaucoup de modération, alors que il n´y a pas lieu d´avoir un modérateur expréssément
Bah c´est rentré dans la conversation, puis faut bien parler de quelque chose.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:43
Dodomebo Posté le 23 août 2007 à 19:32:24 Juste unquestion Est-ce que ça pourait être quelqu´in qui est jamis venu içi
Malheuresement oui.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:33:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63562-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 19:32:32 | Contenu du message : | "# Legolas003 profil | # Posté le 23 août 2007 à 19:31:47 avertir modérateur | # Y´a sûrement pire que Mariole quand même. | | Tu veux parler de toi? "
J´aurais plutôt penché pour Tiny
Dodo Oui bien sûr.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:34:21
Bah non pas étrange, logique. Si perosnne de se forum est apte à le devenir, c´est normal qu´il peut y avoir ce choix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm