CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:10

++ Tiny :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:23

Ok Tiny, bon appétit. :-p

Lego :d) Mais ça on sait pas encore. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:48
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
  3. Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD

:d) Et surtout irréalisable. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:48

Sayark :d) Ouais on verra bien. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:47

Sayark Posté le 23 août 2007 à 19:28:48 # Legolas003 profil

  1. Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
  2. Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD

Et surtout irréalisable. ^^

:d) Qui sait? :noel: M´enfin j´en pense de même. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:51

PEMT. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:30:22
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 19:29:47 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 23 août 2007 à 19:28:48 # Legolas003 profil
  4. Posté le 23 août 2007 à 19:27:30 avertir modérateur
  5. Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD

Et surtout irréalisable. ^^

:d) Qui sait? :noel: M´enfin j´en pense de même. :o))

:d) Ouais non mais là... :fou: Ca voudrait dire que tout le monde peut le devenir. :rire:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:31:19

:reire: Yark :fou:

Non mais je suis du même avis que Legolas, y´aura ûrement une nomination :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:31:39

Tout foiré :(

:rire: Yark :fou:

Non mais je suis du même avis que Legolas, y´aura sûrement une nomination :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:31:47

Y´a sûrement pire que Mariole quand même. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:07

Ouais, peut-être. ^^

Mais on se pose des questions sur une eventuelle éléction, mais la nomination directe n´est pas à exclure. :ok:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:24

Juste unquestion
Est-ce que ça pourait être quelqu´in qui est jamis venu içi :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:32
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 19:31:47 avertir modérateur
  3. Y´a sûrement pire que Mariole quand même. :noel:

:d) Tu veux parler de toi? :-p :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:32:57

Je trouve que ça parle beaucoup de modération, alors que il n´y a pas lieu d´avoir un modérateur expréssément :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:07

Dodo :d) Oui, exact. :ok: Une personne qui nous est inconnu peut devenir modo de se forum. ^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:41
  • Sayark profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:33:07 avertir modérateur
* Dodo :d) Oui, exact. :ok: Une personne qui nous est inconnu peut devenir modo de se forum. ^^

Étrange :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:42
  1. Loulou profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 19:32:57 avertir modérateur
  3. Je trouve que ça parle beaucoup de modération, alors que il n´y a pas lieu d´avoir un modérateur expréssément :-p

:d) Bah c´est rentré dans la conversation, puis faut bien parler de quelque chose. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:43

Dodomebo Posté le 23 août 2007 à 19:32:24 Juste unquestion
Est-ce que ça pourait être quelqu´in qui est jamis venu içi

:d) Malheuresement oui. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 19:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 août 2007 à 19:32:32
| Contenu du message :
| "# Legolas003 profil
| # Posté le 23 août 2007 à 19:31:47 avertir modérateur
| # Y´a sûrement pire que Mariole quand même. :noel:
|
| :d) Tu veux parler de toi? :-p :o)) "

:d) J´aurais plutôt penché pour Tiny :o))

Dodo :d) Oui bien sûr.

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:34:21

Bah non pas étrange, logique. Si perosnne de se forum est apte à le devenir, c´est normal qu´il peut y avoir ce choix. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment