Tiny Mdr. J´y arriverai un jour. ´Fin, je m´en tappe royale de toute manière. ^^
Lego Certainement.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:26:44
Dodomebo profil
Posté le 23 août 2007 à 19:25:42 avertir modérateur
Ça serait cool si ça serait Mariole
Boost powaaaaaaaaaa si c´est lui. xD
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:04
Je vais manger, à plus. ^^
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:10
Je penserai plutôt que si il y avait un modérateur ici ce serait une modération direct mais bon je me suis peut-être trompé alors.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:30
Mariole modérateur ça serait bizarre quand même xD
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:36
Sérieux si Mariole se présente ça sera le bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm