Imagine un peu, poster 800 messages un juste une journée.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:14:18
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 19:13:11 avertir modérateur
Sayark > T´es très méchant.
Je suis sadique, c´est pas pareil.
Tiny J´sais pas, je me suis pas posé la question encore. Puis bon, même si je viens à me présenter, je ne serai pas retenu. J´ai trop fais le couillon sur ce forum.
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:14:32
Déjà qu´il est le chouchou de Rukia
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:14:40
oshi-Miam profil
Posté le 23 août 2007 à 19:13:50 avertir modérateur
mariole est plus la
Il est allé manger.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:06
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 19:14:02 avertir modérateur
Impossible de valloir Mario, c´est surnaturel.
Imagine un peu, poster 800 messages un juste une journée.
Bah c´est faisable, je l´ai fais plus d´une fois ça.
Salut Mouarf, tu auras certainement plus de "chance que moi".
´Fin, moi je vois bien Sapien.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:39
Yoshi Pas grave. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm