Re Lego.
Stel ~> Non, pas dans l´immédiat.^^
le ptit foirage de smiley pour tiny ________________________________Ca rote chez les lapins crétins! https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012982/rayman_contre_les_lapins_encore_plus_cretins_f1q0.htm
Non y´a pas de modo Stel.
Ah ben oui, j´avais pas remarqué.
* Posté le 23 août 2007 à 19:08:18 avertir modérateur * Y a un modo ici ?
Yoshi28.
Hmm sans modo
Ptdr. Encore avec lui.
On en aura un bientôt un je pense.
au fait je me suis acheté le nintendo mag aujourd´hui!Boogie a l´air énorme je le veux ________________________________Ca rote chez les lapins crétins! https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012982/rayman_contre_les_lapins_encore_plus_cretins_f1q0.htm
Stel Tu vas flooder/booster?
Yoshi28 modo powaaaaaaa!!!!!
3 messages avant mon objectif. J´aurais posté un peu moins de 400 messages aujourd´hui. (Et encore, la journée est pas finie. )
REh!
Sûrement oui, vu l´activité du forum, ça se fera dans pas longtemps.
Mon compteur défille vite.
~> Toi.
Re Dodo.
Yoshi-Miam modo powaaaaaa!!!! ________________________________Ca rote chez les lapins crétins! https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012982/rayman_contre_les_lapins_encore_plus_cretins_f1q0.htm
Défile *
Salut Environ 550 pour moi.
Salut Dodo.
Tiny > Non, Yoshi28.
Sayark > T´étais à combien ce matin ?