Salut T´as pas encore fais ton 25K? T´es lent ma parole. O.o
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:02
Yark ~> Ça t´embête si je te dis qu´on vient de faire un beau PEMT ?
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:22
http://xx-people-are-stupid.skyrock.com/
Mes folles copines.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:29
Qui a t´il Stel?
Tiny Non non, bien au contraire.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:29
SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 18:56:36 avertir modérateur
Stel´, boosteur.
Fake
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:03
Osef de ta life Coco.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:06
Sayark profil
Posté le 23 août 2007 à 19:03:29 avertir modérateur
Qui a t´il Stel?
Internet c´est deconnecter
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:23
Coco ~> Osef.
Yark ~> C´est ce que je pensais.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:27
Stel Ah ouais, belle rage alors.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:43
Je pars au 52k.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:49
Osef coco
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:57
Tiny En fait non, ça me dérange vachement.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:05:12
Ok Salut. ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:05:31
P´tain bande d´enfoiray !
Nan mais regardez leurs sales tronches , oh et puis merde !
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 19:05:38
Bon, faites que le 52K arrive vite alors.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:05:38
Ok Salut. ^^
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:05:43
Coco > Génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm