CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:02

Je prédisn que je vais faire un PEMT ! :)

Et je prédis le 52k pour 18h23. :oui: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:20
  • Loulou
  • Posté le 23 août 2007 à 17:38:00
  • Tiny :d) Tu boostes avec Wildson donc :sors:

~> Stamer qui boost avec Wildson. :noel:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 août 2007 à 17:39:27

M´enfin yen a qui restent la journée devant leur pc pour booster à peine 1000 mess et ya les autres qui peuvent sortir et qui vont quand même se retrouver avec 3000 mess quand ils rentrent... (je fais partit de la deuxieme catégorie)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:28

Yark a ce que je vois non :rire:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:36
  1. Saber profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:38:59 avertir modérateur
    1. Sayark profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 17:38:13 avertir modérateur
  4. Mdr, dans l´art du boost, t´es certainement l´un des premiers AR1. :rire:

:d) va chier raclure :noel: ^^

mes chars sont bien plus developpés que 95% des ahuris de ce site :ok: :-p

:d) Moi aussi je t´aime. :noel:

Normal, si tu fais des c/c à foisons, normal quoi. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 23 août 2007 à 17:38:59
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 23 août 2007 à 17:36:43 avertir modérateur
| * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
| * Posté le 23 août 2007 à 17:36:08 avertir modérateur
| * * [SaluT] profil
| * Posté le 23 août 2007 à 17:35:08 avertir modérateur
| * Ah ok Mario et Sayark qui ont le même nombre de jour. :noel:
|
| On remarque alors le booster :ok:
|
| :d) Parle pour toi :noel:
|
|
|
| Rage ? :( :noel: "

:d) T´as 200 jours toi :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:39:45

Bye Housni :noel:

Saber :d) T´es quand même un boosteur :(

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:46

Saber
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 977 jours
Dernier passage 23/08/2007
MSN Saber
saber.blog.jeuxvideo.com
Avatar - saber

~~ Fate/stay night ~~

le Servant de Shirō. C´est une jeune femme, épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d´esprit. D´apparence froide mais visiblement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shirō comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun, l´obtention du Graal.

Nombre de messages postés sur les forums : 6.876
barre nombre messages

:d) genre j´ai même pas 10 mess par jours :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:49

Yark ~> Mouarf... T´es con. :couer: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:56
  • Sayark profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:39:02 avertir modérateur
* Tiny :d) J´ai même pas vu. :coeur:

* [SaluT] profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:39:02 avertir modérateur
* Je prédisn que je vais faire un PEMT ! :)

Et je prédis le 52k pour 18h23. :oui: :o))

Trop fort ! :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:07

:coeur: *

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:12

Neo :d) Seulement 3000? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62926-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 17:39:46
| Contenu du message :
| "Saber
| Age 18 ans
| Pays France
| Membre depuis 977 jours
| Dernier passage 23/08/2007
| MSN Saber
| saber.blog.jeuxvideo.com
| Avatar - saber
|
| ~~ Fate/stay night ~~
|
| le Servant de Shirō. C´est une jeune femme, épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d´esprit. D´apparence froide mais visiblement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shirō comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun, l´obtention du Graal.
|
| Nombre de messages postés sur les forums : 6.876
| barre nombre messages
|
|
|
| :d) genre j´ai même pas 10 mess par jours :( "

:d) Chaud le fake n´empèche :(

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:35

il y en a qui viennent 2h par jour et trouvent le moyen de caser 500 posts :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:40:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62920-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 23 août 2007 à 17:39:20
| Contenu du message :
| "* Loulou
| * Posté le 23 août 2007 à 17:38:00
| * Tiny :d) Tu boostes avec Wildson donc :sors:
|
| ~> Stamer qui boost avec Wildson. :noel: "

:d) Stonper qui aide ma mère à booster avec Wildson :noel:

Saber :d) T´es quand même un boosteur :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:46

AR1 :d) Genre tu as plus de 200 pseudos. :rire:

Tiny :d) Powned rattage du smiley. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:00

Moi j´ai surement la moyenne de char/post la plus pitoyable du site. :X

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:11

Sayark > :sors:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:13
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:40:27 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]62926-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 17:39:46
| Contenu du message :
| "Saber
| Age 18 ans
| Pays France
| Membre depuis 977 jours
| Dernier passage 23/08/2007
| MSN Saber
| saber.blog.jeuxvideo.com
| Avatar - saber
~~ Fate/stay night ~~
le Servant de Shirō. C´est une jeune femme, épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d´esprit. D´apparence froide mais visiblement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shirō comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun, l´obtention du Graal.
| Nombre de messages postés sur les forums : 6.876
| barre nombre messages
:d) genre j´ai même pas 10 mess par jours :( "
:d) Chaud le fake n´empèche :(

:d) utilité du c/c ? :(
chaud le mec qui utiliser la fonction répondre/citation de JV.fox :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:13
  1. Saber profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:40:35 avertir modérateur
  3. il y en a qui viennent 2h par jour et trouvent le moyen de caser 500 posts :noel:

:d) Ca c´est Mario128. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment