* Posté le 23 août 2007 à 17:32:43 avertir modérateur * PEMT avec le booster Stel.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:46
Ouais c´est nul l´espagnol de toute manière.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:48
AR1 Il s´est quand même retrouvé 34ème dans les stats générales en 6 mois.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:49
Re Damien.
Cay normal que le 15-18 ait déménagé ici ? O.o
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:03
Ah bon, je savais pas.
OMG Dans 2 mois j´ai les 10s.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:34:06
Salut J´allais te le proposer
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:07
Non c´est toi qui Stel.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:30
Dans 20 jours les 10 secondes moi.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:35
OMG moi dans un peu plus de deux semaines.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:41
Tiny > On avait bien dit que comme le forum passait dans le TOP 5 Général, les boulets allaient arriver.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:34:53
tout le monde
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:54
En même temps que moi Mario.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:56
Saber = servant de Shiro dans Fate/stay night Saber = le type de classe en fait, les épéistes ( Sabre ) vrai nom = Arturia Pendragon ( Roi Arthur version féminine )
je sais, osef total, mais F/sn pootre
best anime 2006 avec SHnY
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:58
Comme moi Sayark
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:35:07
Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:34:07 avertir modérateur * Non c´est toi qui Stel.
Toi qui tusors ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:35:08
Ah ok Mario et Sayark qui ont le même nombre de jour.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:35:15
OMG je les ai déjà moi
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:35:24
[mario128]
Posté le 23 août 2007 à 17:34:30
Dans 20 jours les 10 secondes moi.
~> Tu pourras booster encore plus que tu le fais maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm