https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62843-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 17:32:24 | Contenu du message : | " * [SaluT] profil | * Posté le 23 août 2007 à 17:31:37 avertir modérateur | * Saber ça veut dire Savoir en Espagnol. | | | | en portugais aussi :ok."
Stel ou comment loupé tous ces smileys.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:32:56
Re Tiny
Mario C´est Salut en même temps
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:32:58
OMG j´avais pas vu le jeu de mot super recherché.
Ouais, merci.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:06
Neo-Le-Maitre profil
Posté le 23 août 2007 à 17:28:32 avertir modérateur
Djinn.. c´es tun gars qui avait la cadence d eposts de Puce jadis.. mais dont les propos égalaient ceux de pampo..
y´avait mieux que la cadence de post de Puce
se souvient hein Xyp *
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:11
PEMT avec Clem´.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:13
Housni Ouais beaucoup, mais c´était un dil entre le Ola ou Djinn. ^^
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:16
Re Kévin.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:19
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 17:31:37 avertir modérateur
Saber ça veut dire Savoir en Espagnol.
ça veut surtout dire Sabre en anglais
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:30
J´en ai marre de Salut, je vais en prendre un autre.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 août 2007 à 17:33:32
Sayark profil
Posté le 23 août 2007 à 17:32:24 Ignorer sayark avertir modérateur
Mon Pentium 4 n´arrive plus à suivre.
Sûr que si tu as un pentium à 1GHz et 256 Mo de Ram :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm