- Sayark profil
- Posté le 23 août 2007 à 17:25:38 avertir modérateur
- AR1
´Tain, pourquoi tu le banni pas des stats?
je pensais que c´était déjà le cas... je sais pas si tu te rappelles le truc avec Puce, entre :
bannir Djinn des stats
ou
bloquer Ola
j´avais quand même "envie" de banir l´autre racl´ pour son boost 