CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:30:05

Faut pas pousser quand même, Pampo c´est Pampo... :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62801-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 23 août 2007 à 17:27:54
| Contenu du message :
| "Housni > Il a été débanni, ou il était banni temporairement, je sais plus trop. :( "

Je pense qu´il a étais débann´ ... :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:11

Pampo il lui manque une case c´est sûr. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:14

Saleté de smileys qui passent plus. :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:15

Baway :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:25
  • Loulou profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:30:05 avertir modérateur
* Faut pas pousser quand même, Pampo c´est Pampo... :(

Quelle perspicacité. :bravo: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:48

Qui aurait cru que Pampo était Pampo?! O.o

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:50
  • Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:30:25 avertir modérateur
* * Loulou profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:30:05 avertir modérateur
* Faut pas pousser quand même, Pampo c´est Pampo... :(

> Quelle perspicacité. :bravo: :o))

:d) Comme Salut c´est Salut :o))

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:51
  1. Sayark profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:25:38 avertir modérateur
  3. AR1 :d) ´Tain, pourquoi tu le banni pas des stats? :noel:

:d) je pensais que c´était déjà le cas... je sais pas si tu te rappelles le truc avec Puce, entre :

bannir Djinn des stats
ou
bloquer Ola

j´avais quand même "envie" de banir l´autre racl´ pour son boost :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:52

52k ce soir ? Oo

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:01

bannir*

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 août 2007 à 17:31:05

"Faut... pousser..." "Pampo" : quel jeu de mot :bravo:

  • va chercher la vidéo google*

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:19
  • Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:30:52 avertir modérateur
* 52k ce soir ? Oo

:d) Mais osef quoi :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62817-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 23 août 2007 à 17:29:40
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62811-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Loulou
| | Date du message : 23 août 2007 à 17:28:49
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62793-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : [mario128]
| | | Date du message : 23 août 2007 à 17:26:58
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62789-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Loulou
| | | | Date du message : 23 août 2007 à 17:26:13
| | | | Contenu du message :
| | | | "
| | |
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62784-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : [SaluT]
| | | | | Date du message : 23 août 2007 à 17:25:40
| | | | | Contenu du message :
| | | | | "Loulou > 15 ans. :(
| | | | |
| | | | | Je vais au toilettes, je reviens. :-d :noel: "
| | | |
| | | | :d) Mince, trop jeune... :( :-d "
| | |
| | | :d) Envie de seks. :noel: "
| |
| | :d) Un trou reste un trou :noel: "
|
| Gorge profonde. "

Gros matériel plutôt : o))

Clem J´avais commencé à dire quelque chose, mais j´m´en rappelais plus donc j´ai fini mon post dans un truc de merde

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:30

AR1 :d) Je m´en rappelle comme si c´était hier. :rire: Mais bon, c´est du passé tout ça, il s´est calmé depuis. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:32

Re. :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:37

Saber ça veut dire Savoir en Espagnol. :oui: :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:46

Pampo il est spéc´ ... :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:51

Re Tiny. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:56

Re Tiny. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment