Housni > Il a été débanni, ou il était banni temporairement, je sais plus trop.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:57
Salut Sûrement. Vu l´activité de ce forum, ça ne va pas tarder.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:09
Parle encore de boost ici
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:28:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62798-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 17:27:24 | Contenu du message : | "# Loulou profil | # Posté le 23 août 2007 à 17:26:40 avertir modérateur | # Il s´est retiré de la scène Djinn... | | Et ce n´est pas pour me déplaire. ^^"
Clem´ Fake?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:20
Faut pas de modérateur ici, non non.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:28
Mario J´avais 300 y´a une heure et demie.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 août 2007 à 17:28:32
Djinn.. c´es tun gars qui avait la cadence d eposts de Puce jadis.. mais dont les propos égalaient ceux de pampo..
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:47
Loulou > Fake de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:47
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 17:28:09 avertir modérateur
Posté le 23 août 2007 à 17:28:32 avertir modérateur
Djinn.. c´es tun gars qui avait la cadence d eposts de Puce jadis.. mais dont les propos égalaient ceux de pampo..
Entièrement d´accord.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:29:24
mais dont les propos égalaient ceux de pampo.. +1
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 17:29:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62807-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Neo-Le-Maitre | Date du message : 23 août 2007 à 17:28:32 | Contenu du message : | "Djinn.. c´es tun gars qui avait la cadence d eposts de Puce jadis.. mais dont les propos égalaient ceux de pampo.."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm