Louis >> Unborn je l´ai donner a neo en echange de draxx. Sinon tu traine ici mtn ?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:19:39
AR1 Shmup?
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 17:19:39
K-SKun Ouais.^^ J´ai recommencer.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:19:43
Re Housni.
Ah ok Mario qui booste sa moyenne de chars/post.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:19:47
Neo Mais il reste tout de même un boulet. ^^
Tu me rassures Xyp.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 17:19:54
Tu étais quel level avant? dark
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:01
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:19:43 avertir modérateur * Re Housni.
Ah ok Mario qui booste sa moyenne de chars/post.
N´importe quoi toi.
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:12
Ah Neo est là !
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:13
300 messages aujourd´hui, c´est pas mal.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:24
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 17:19:43 avertir modérateur
Re Housni.
Ah ok Mario qui booste sa moyenne de chars/post.
Faut le comprendre, il en a bien besoin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm