* Posté le 23 août 2007 à 17:13:25 avertir modérateur * C´est chaud quand même, se dire que là on vient de faire le 51k, alors que hier, on avait fait le 46k...
Chaud le boost.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 17:13:59
en fait je demandais, je savais qu´il y avait au moins Sayark pour en connaitre quelques uns
c´est juste un malin qui s´est amusé à tout regrouper dans les stats, allez, massdel
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 17:14:01
Dark erm ... je ne poste que avec ce pseudo là ^^
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 17:14:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62647-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark[]Blue | Date du message : 23 août 2007 à 17:13:42 | Contenu du message : | "Si vous voulez savoir des trucs demandez le a moi pas aux autres et je confirme je suis gandalf,stwir,loid etc..."
Pas besoin de confirmer...
josh
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:15
Loulou > Ce pseudo j´ai juste ajouté le gars sur MSN et je lui ai demandé si il voulait bien me le donner, parce qu´il passait plus.
dark[]blue
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:36
Puitn ca boost a donf ici
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:37
Saber profil
Posté le 23 août 2007 à 17:13:59 avertir modérateur
en fait je demandais, je savais qu´il y avait au moins Sayark pour en connaitre quelques uns
Je suis utile moi au moins.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 17:14:46
Skblz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm