* Posté le 23 août 2007 à 17:08:36 avertir modérateur
* Issun c´est qui?
Sayark la racl´
* Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:08:40 avertir modérateur
* Moi j´ai posté qu´une fois à 4h00 du mat´, c´était pour flooder.
rofl, j´ai encore posté cette nuit à 4h
* Ignorer neo-le-maitre Neo-Le-Maitre profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:08:45 avertir modérateur
* Genre dans les gros pseudos boostés tu as GAB, Flap, Supernova, K-skun.. Y avait aussi cybernet, casseur, budy (bannis)
certains ne sont pas les siens 