* Posté le 23 août 2007 à 16:37:10 avertir modérateur * Woot tellement de forums ?
Merci bien.
Tu te rend enfin compte de ton boost
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:38:17
Loulou je te demande si ça s´est frité avec ce genre de termes hier ^^
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 16:36:22 avertir modérateur
Saber profil
Posté le 23 août 2007 à 16:35:53 avertir modérateur
Loulou profil
Posté le 23 août 2007 à 16:34:02 avertir modérateur
Saber Il est sur le forum DS Tamos, j´me suis pris la tête avec tout le forum DS hier soir
ça s´est frité à coup de " taggle raclure " ( le taggle a été cité 57 000 fois sur le site ) TP spotted
tu rigoles mais c´est TP qui a lancé la mode du " taggle "
taggle = mot de HFR = notre smiley spécial otaknerd sur le CT, inspired by Saku & Lydie
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 16:38:23
Vive MKDS.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:38:29
Merci beaucoup. 545 sur le sugg´, je peux p´tet entrer dans les stat´s rapidement.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:38:35
il s´est passé quoi hier?!
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:38:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62333-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 16:38:02 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:37:10 avertir modérateur | * Woot tellement de forums ? | | Merci bien. | | | Tu te rend enfin compte de ton boost "
Stamer qui boost.
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 16:39:05
Lol mario il boost les forums morts ou quoi.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:09
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:37:10 avertir modérateur * Woot tellement de forums ? Merci bien.
c´est rien comparé à moi de rien
* Ignorer k-skun K-SKun profil * Posté le 23 août 2007 à 16:37:14 avertir modérateur * oki bossinou préviens moi
of course
* Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil * Posté le 23 août 2007 à 16:37:27 avertir modérateur * A moi AR1 ?
ok 2 sec
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:39:14
vive les stats :x
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:39:15
Re Koopa
Skun T´as pas msn? ça me saoûle de poster ^^
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:24
Ignorer [samusgod] [SamusGoD] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:37:42 avertir modérateur * Reuh.
Re koop´.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:39
mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 16:38:45 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]62333-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 16:38:02 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:37:10 avertir modérateur | * Woot tellement de forums ? | | Merci bien. | | | Tu te rend enfin compte de ton boost "
sa vas m´aider a recuperrer mon pseudo perdu si betement
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:39:54
Moi j´dis les stats ça sert à rien
Désolé AR1
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:40:00
[STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum A.P.B. [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum Adventures Of Batman And Robin [STELEIRIA] a posté 3 messages sur le forum Arts Graphiques [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum BD - Mangas [STELEIRIA] a posté 12462 messages sur le forum Blabla 15-18 ans [STELEIRIA] a posté 13 messages sur le forum Blabla 18-25 ans [STELEIRIA] a posté 117 messages sur le forum Blabla moins de 15 ans [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Digimon Story [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Digimon World [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Digimon World 4 [STELEIRIA] a posté 34 messages sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Driver 76 [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Dynasty Warriors 5 [STELEIRIA] a posté 3 messages sur le forum Emulation [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Final Fantasy VII [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum Final Fantasy VIII [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Free Running [STELEIRIA] a posté 8 messages sur le forum Général Jeux Vidéo [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Grand Theft Auto : Vice City Stories [STELEIRIA] a posté 3 messages sur le forum Guerre des Consoles [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Kazook [STELEIRIA] a posté 4 messages sur le forum Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D´Angmar [STELEIRIA] a posté 3 messages sur le forum Musique [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum Nintendo DS [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Paranormal [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum PC [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Playstation 2 [STELEIRIA] a posté 3 messages sur le forum Playstation 3 [STELEIRIA] a posté 3981 messages sur le forum Playstation Portable [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Prey [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum Pro Evolution Soccer 2008 [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Railfan [STELEIRIA] a posté 11 messages sur le forum RPG (Role Playing Game) [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Spider-Man 3 [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Stargate Worlds [STELEIRIA] a posté 181 messages sur le forum Suggestions JeuxVideo.com [STELEIRIA] a posté 52 messages sur le forum Super Smash Bros Brawl [STELEIRIA] a posté 1 message sur le forum Tempest [STELEIRIA] a posté 2 messages sur le forum The Adventures Of Batman And Robin
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:40:01
comment tu as perdu ton pseudo tamos?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm