Non, il a aussi le pseudo Loulou3242 ou un truc du genre.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:30:33
j´ai banni unborn des stats
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:30:34
Je suis très curieux :n ah:
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:30:50
Loulou, Unborn, Dark-Blue, Loulou2336...
Tout ceux là sont à moi
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:30:57
ok Salut
K-SKun profil
Posté le 23 août 2007 à 16:30:13 avertir modérateur
Tu es sur msn bossinou?!
non
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:30:59
PEMT avec Xyp, j´en revais.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:07
Tamos42 c´est un ami à moi qui s´est fait hacké par Neo, et on va envoyer un mail à Nachan, mais pour ça il faut qu´on trouve où est-ce que Neo a posté avec.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:31:09
unborn est à toi ? ...
Gode
Niveau 9
23 août 2007 à 16:31:13
Salut ________________ Go Anthonymon!
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:31:28
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:30:59 avertir modérateur * PEMT avec Xyp, j´en revais.
PTDR !
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:38
Unborn ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:40
Rofl mais y a tout le blabla qui débarque là
Salut Gode.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:31:44
Non je rigole, j´suis pas Unborn, mais je sais à qui il appartient Saber Pour quelle raison,
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:54
ça squatte sec ici
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:32:00
oki loulou très joli ton pseudo
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:32:24
Grace à qui, hein ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:32:25
Ca rage sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm