Ben j´ai cliqué sur ce forum par hasard, je connaissais meme pas le jeu
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:03
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:27:21 avertir modérateur * Chaud les gars qui sont là par hasard.
Je suis ici a cause de kskun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:28:09
LouLou c´est à qui ce pseudo?:!
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:16
Par connaitre Mario Kart ?
Yo Loulou.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:17
jeu qui suxx comme tous ceux de la Wii
ah ok PES 2008 sur Wii
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:25
Il est à Loulou.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:28:29
stel pk ? et comment tu sais que je suis là?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:41
Yoh Loulou !
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:44
Stoi qui suxx.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:06
K-SKun profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:28:29 avertir modérateur * stel pk ? et comment tu sais que je suis là?
15-18 topic demandant salut
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:14
Ah ok Loulou, merci Salut hein.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:16
Super Mario Kart pootre Mario Kart Double Dash aussi
le reste... méga rotflmbotmgcaacto
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:29:20
ah ok stel
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:29:36
Re les gens
C´est le squatt ici
K-Skun Il est à moi le pseudo ^^
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:39
AR1 Puisque t´es là, est-ce que ça te dérangerait de faire le même truc avec Tamos42 ? (Tamos42 a posté XX messages...) pour pouvoir le prouver à Nachan.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:50
MKDD c´est une daube en puissance.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:29:52
et tu es qui loulou? tu n´as que ce pseudo?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm