https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62226-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 16:24:17 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:22:39 avertir modérateur | * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:21:56 avertir modérateur | * Mik Jusqu´au 29 | | ´foiré ! | | | | Je suis a l´ordi car dehors fait trop chaud quoi .noel: "
Fait moche chez moi. :D
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:03
Clavier de merde --^
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:17
tiens je vais mettre ce talc en favori
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:25:30
oki bossinou ^^
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:37
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:24:53 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]62226-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 16:24:17 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:22:39 avertir modérateur | * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:21:56 avertir modérateur | * Mik Jusqu´au 29 | | ´foiré ! | | | | Je suis a l´ordi car dehors fait trop chaud quoi .noel: "
Fait moche chez moi. :D
30degres ici
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:40
Ah ok tout le 15-18 qui squatte MKWii.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:26:00
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:25:37 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 23 août 2007 à 16:24:53 avertir modérateur *
https://www.jeuxvideo.com/[...]62226-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 16:24:17 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:22:39 avertir modérateur | * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil | * Posté le 23 août 2007 à 16:21:56 avertir modérateur | * Mik Jusqu´au 29 | | ´foiré ! | | | | Je suis a l´ordi car dehors fait trop chaud quoi .noel: "
Fait moche chez moi. :D
30degres ici
La chance.
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 16:26:16
ah ok les squatteur du 0-18 ____________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm