Ah ouaiiiis, merci AR1 !! C´était toi sur le 15/18 ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:22:39
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:21:56 avertir modérateur * Mik Jusqu´au 29
´foiré !
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:23:02
Chaud le boost
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:23:07
C´est quoi ce boost? !
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:23:19
moi sur le 15-18 ? non, stamer
de rien
Xypounet oui
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:23:36
Bossinou pourquoi tu montres ca? lol
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:23:55
Oui stamer qu´est sur le 15-18.
Même pas banni le gars.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:23:58
Faudra que je te parle un jour sur msn bossinou
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:24:02
J´espère que Nayru fera quelque chose.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:24:09
Message du 2007-07-22 13:41:13 [...] Message du 2007-07-26 00:33:04
Message du 2007-07-26 18:10:16 [...] Message du 2007-07-27 21:43:14
chaud le boost oui
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:24:16
pourquoi salut? !
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:24:17
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:22:39 avertir modérateur * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil * Posté le 23 août 2007 à 16:21:56 avertir modérateur * Mik Jusqu´au 29
´foiré !
Je suis a l´ordi car dehors fait trop chaud quoi .noel:
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:24:27
C´est qui unborn
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:24:48
oui Xyp
unborn a posté 6834 messages sur le forum Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters
unborn a posté 3088 messages sur le forum Yu-Gi-Oh! The Immortal Duelist Soul
chaud
et chaud la réunion du 15-18 ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm