Mario > Johnny tout court.
J´sais plus, ça fait un bail.
* Posté le 23 août 2007 à 16:10:16 avertir modérateur * Johnny dep
Awww...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62085-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 23 août 2007 à 16:10:09| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62078-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : [SaluT]| | Date du message : 23 août 2007 à 16:09:28| | Contenu du message :| | "Moi je m´appelle Clem´. | || | Ou Johnny. "|| Halliday ? "
Suisse
Jaunisse
Il a été banni Flo_78
J´écoute MUSE à fond là.
a sa ce calme jai limpression
Ouais ouais, c´est bien Flo_78. ^^
Bah je l´ai connu sous se pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62094-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 23 août 2007 à 16:10:49| Contenu du message :| "J´écoute MUSE à fond là. "
OSEF
quoi qui se calme?!
Ta gueule Mario.
Pardon.
muse
Osef de Muse.
L´activité. ^^
C´quoi Muse ?
oki sayark, ben il habite pas dans le 78 et il s´appelle pas flo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62099-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 23 août 2007 à 16:11:28| Contenu du message :| "Ta gueule Mario. || Pardon. "
Demande de ban´
Quoi ma gueule ? Qu´est-ce qu´elle a ma gueule ?
Vous aimez pas MUSE ?
Déjà 50 messages postés en plus.