Ah ok.
jacki lol
Sayark > Pas dur.
By_Xyp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62026-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-SKun| Date du message : 23 août 2007 à 16:05:23| Contenu du message :| "Mario et Tiny pourquoi vos pseudos sont roses?! "
Car je suis une fille peut-être ?
Blaster Non, ça ne fait aucun effet.
Au fait, By_Night ne passe plus sur les forums ?
tu es une fille mario?
oué c pas dut je peu le faire moi
Ils ont pas de teub
Salut Fais de même alors
Nan je rigole, j´aime bien le rose ^^
Nan Mario c´est un mec, un vrai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62035-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-SKun| Date du message : 23 août 2007 à 16:06:12| Contenu du message :| "tu es une fille mario? "
Non non.
mariio tes une filles
Genre c´est un mec.
SaluT j´en sais rien je suis plus venu sur jv depuis 2 mois et je rentre d´un mois en Afrique ^^
mais en tout cas le premier pseudo By_... c´est By_Xyp je pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62033-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 16:05:57| Contenu du message :| "Blaster Non, ça ne fait aucun effet. "
A force ils doivent être habitué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62037-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Blaster48| Date du message : 23 août 2007 à 16:06:20| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62026-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : K-SKun| | Date du message : 23 août 2007 à 16:05:23| | Contenu du message :| | "Mario et Tiny pourquoi vos pseudos sont roses?! "||| Ils ont pas de teub || "
Mais taggle toi
Flo? Je le vois plus depuis longtemps.