sayark tu nous a tous demander de fairmer nos geule alor je dit ohhhh
Fort bien et toi Jul?
Ca va trop vieux, certes.
Y a trop de vieux ?
TBF Tu te rebiffes c´est ça?
Bande de petits boosteurs
trop vite *
Sayark >
Je suis tenté de prendre un pseudo plus vieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62005-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jultremblay39| Date du message : 23 août 2007 à 16:03:32| Contenu du message :| "Sa va tout le monde "
Bien et toi ?
je c plus koi marquer
By_Bye.
Salut
Moi de même.
Moi je garde mon, pseudo
voggles une minute de silence pour que je récupere ! ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
mario moi aussi
By_Bye ?
Tu sais que j´ai un pseudo "[Bye]" ?
Sayark : Mais y en a pas tellement qui sorte malheureusement
Salut : Ossu ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62018-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 16:04:42| Contenu du message :| "By_Bye. "
Mario et Tiny pourquoi vos pseudos sont roses?!
J´ai réussi à faire un double malgré l´activité.