CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:57:45

Xyp ~> Sérieux ? :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 15:57:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 août 2007 à 15:57:00
| Contenu du message :
| "Et voilà mon 300ème posts de la journée. :coeur: "

:d) Héhé ! t´y vas fort toi :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:57:50
  • [DevilShadow] profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:57:30 avertir modérateur
* skun :d) si je susi rester longtemps :(

:d) ca fait meme pas 5 minutes que tu as dit re et là tu dis bye :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:57:59
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
  3. Galactico :d) nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir :fou: je pense que c´est une console de Nintendo :doute:

:d) Tu délires? :o))

Mario :d) Toi tu fais souvent le double. :sors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:00
  • K-SKun profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
* Galactico :d) nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir :fou: je pense que c´est une console de Nintendo :doute:

Fake c´est pas possible. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:01

Xyp > Fake ? :(
La Wii, c´est la nouvelle console next-gen de Nintendo. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:02

Je vous own tous, j´en suis à peine à 100 :fier:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:58:09
  • Tinytoad profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:57:45 avertir modérateur
* Xyp ~> Sérieux ? :fou:

:d) de quoi?! :o))

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:14

mario :d) c tout :ouch: :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:27
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:57:59 avertir modérateur
* # K-SKun profil
# Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
# Galactico :d) nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir :fou: je pense que c´est une console de Nintendo :doute:

:d) Tu délires? :o))

Mario :d) Toi tu fais souvent le double. :sors:

:d) 800 hier :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:29
  1. Blaster48 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 15:57:50 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]61916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 août 2007 à 15:57:00
| Contenu du message :
| "Et voilà mon 300ème posts de la journée. :coeur: "

:d) Héhé ! t´y vas fort toi :o))

:d) T´as pas vu Mario à l´oeuvre. :fou:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:39

Sayark :bave:

C´est actif ici :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:58:39
  • [mario128] profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:58:02 avertir modérateur
* Je vous own tous, j´en suis à peine à 100 :fier:

:d) et moi je suis encore à moins :o))

même pas 100 depuis 2 mois :-p (23 juin 2007 ^^)

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:44
  • [mario128] profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:58:27 avertir modérateur
* * Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:57:59 avertir modérateur
* # K-SKun profil
# Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
# Galactico :d) nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir :fou: je pense que c´est une console de Nintendo :doute:

:d) Tu délires? :o))

Mario :d) Toi tu fais souvent le double. :sors:

:d) 800 hier :bave:

800 ?! :ouch:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 23 août 2007 à 15:58:00
| Contenu du message :
| " * K-SKun profil
| * Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
| * Galactico :d) nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir :fou: je pense que c´est une console de Nintendo :doute:
|
|
| > Fake c´est pas possible. :o)) "

:d) Tu vis dans les pays du tiers monde ? :o)) xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61932-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [DevilShadow]
| Date du message : 23 août 2007 à 15:58:14
| Contenu du message :
| "mario :d) c tout :ouch: :rire: "

:d) Et oui. :p)

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:51

opué fake :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:57

Mario :d) 800? O.o Et après tu oses parler de moi comme ça. :rire: :sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:59:04
  • Galactico profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:58:01 avertir modérateur
* Xyp > Fake ? :(
La Wii, c´est la nouvelle console next-gen de Nintendo. :(

next gen :question:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:59:13
  • K-SKun
  • Posté le 23 août 2007 à 15:58:09
    • Tinytoad profil
  • Posté le 23 août 2007 à 15:57:45 avertir modérateur
  • Xyp ~> Sérieux ? :fou:

:d) de quoi?! :o))

~~> Bah de pas savoir ce qu´est la Wii. O.o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment