* Posté le 23 août 2007 à 15:57:30 avertir modérateur * skun si je susi rester longtemps
ca fait meme pas 5 minutes que tu as dit re et là tu dis bye
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:57:59
K-SKun profil
Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
Galactico nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir je pense que c´est une console de Nintendo
Tu délires?
Mario Toi tu fais souvent le double.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:00
K-SKun profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur * Galactico nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir je pense que c´est une console de Nintendo
Fake c´est pas possible.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:01
Xyp > Fake ? La Wii, c´est la nouvelle console next-gen de Nintendo.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:02
Je vous own tous, j´en suis à peine à 100
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:58:09
Tinytoad profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:57:45 avertir modérateur * Xyp ~> Sérieux ?
de quoi?!
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:14
mario c tout
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:27
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:57:59 avertir modérateur * # K-SKun profil # Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur # Galactico nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir je pense que c´est une console de Nintendo
Tu délires?
Mario Toi tu fais souvent le double.
800 hier
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:29
Blaster48 profil
Posté le 23 août 2007 à 15:57:50 avertir modérateur
* Posté le 23 août 2007 à 15:58:02 avertir modérateur * Je vous own tous, j´en suis à peine à 100
et moi je suis encore à moins
même pas 100 depuis 2 mois (23 juin 2007 ^^)
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:44
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:58:27 avertir modérateur * * Ignorer sayark Sayark profil * Posté le 23 août 2007 à 15:57:59 avertir modérateur * # K-SKun profil # Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur # Galactico nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir je pense que c´est une console de Nintendo
Tu délires?
Mario Toi tu fais souvent le double.
800 hier
800 ?!
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61928-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 23 août 2007 à 15:58:00 | Contenu du message : | " * K-SKun profil | * Posté le 23 août 2007 à 15:57:18 avertir modérateur | * Galactico nan je ne sais pas trop ce que c´est une Wii mais ca m´intéresse pas de le savoir je pense que c´est une console de Nintendo | | | > Fake c´est pas possible. "
Mario 800? O.o Et après tu oses parler de moi comme ça.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:59:04
Galactico profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:58:01 avertir modérateur * Xyp > Fake ? La Wii, c´est la nouvelle console next-gen de Nintendo.
next gen
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:59:13
K-SKun
Posté le 23 août 2007 à 15:58:09
Tinytoad profil
Posté le 23 août 2007 à 15:57:45 avertir modérateur
Xyp ~> Sérieux ?
de quoi?!
~~> Bah de pas savoir ce qu´est la Wii. O.o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm