je suis obligé de regarder les pages précédentes ...
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:20
nn enfaite je revien
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:51:26
Bye salut
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:27
Taggle dégage Salut.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:37
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:46
Bye.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:47
Cool.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:52
salut
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:57
Ca a pas marcher pour moi.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:59
Peter > Je suis sur ce forum depuis sa création et je t´ai jamais vu.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:52:01
Xyp Mdr, t´as plus l´habitude ou quoi? O.o
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:52:16
Sayark ben nan lol je rentre de vacances hier
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:52:21
mario normale
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:52:23
Mario Party DS sort le 23 Novembre.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:52:27
Je reviens ... pas.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:52:30
Moi j´ai fais un combiné de mon idée et de celle de Salut.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:52:36
J´ai à peine repris l´habitude de taper sur le clavier là ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:52:46
mario ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm