Mario > C´est lent certes, mais hier c´était ultra actif pendant 1h30. Résultat : 2k. À mon avis, on arrivera au 51k aujourd´hui, donc ça revient au même.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:22
Xyp > Ça va
Peter > Tu vas venir ici mnt ?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:28
Je vais bien aussi.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:42
Salut 51K? Mouais, je ne pense pas moi.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61827-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 23 août 2007 à 15:49:13 | Contenu du message : | "Mario > C´est lent certes, mais hier c´était ultra actif pendant 1h30. | Résultat : 2k. | À mon avis, on arrivera au 51k aujourd´hui, donc ça revient au même. "
Je pense, et arrête de booster en passant.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:46
encore la c pas tres acrtif
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:53
Ah ok, si quelqu´un dit "J´y vais", on voit une avalanche de "Bye".
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:12
Salut.
Ah non, merde, tu pars pas.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:20
salut ouai
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:34
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:49:53 avertir modérateur * Ah ok, si quelqu´un dit "J´y vais", on voit une avalanche de "Bye".
Toi je te dirais daygaye.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:34
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:49:43 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]61827-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 23 août 2007 à 15:49:13 | Contenu du message : | "Mario > C´est lent certes, mais hier c´était ultra actif pendant 1h30. | Résultat : 2k. | À mon avis, on arrivera au 51k aujourd´hui, donc ça revient au même. "
Je pense, et arrête de booster en passant.
Moi je booste ?
J´ai envie que Naheulkill vienne.
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:36
Mario : Faut que je m´habitue au rythme Mais t´es à fond dans Rukia dis moi
Damien : Sa fait depuis des lustres que je passe ici
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:50:40
Ca poste super vite, je suis pas habitué là ;
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:40
Ou alors une avalanche de
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:50:44
Jive
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:02
Naheul.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61838-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blaster48 | Date du message : 23 août 2007 à 15:50:36 | Contenu du message : | "Mario : Faut que je m´habitue au rythme | Mais t´es à fond dans Rukia dis moi | | Damien : Sa fait depuis des lustres que je passe ici "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm