https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61805-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blaster48 | Date du message : 23 août 2007 à 15:47:28 | Contenu du message : | "Une avalanche de salut rien que pour moi | | Sa va prendre trop de temps de citer tout le monde | | Mais celui avec blaser ... | | | Ouais je vais bien et vous ? "
Ca va merci ^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:06
Blaster Tranquille merci.
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:07
Bon moi j´y vais ++ Mes poules
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:07
De toutes façons, il a l´air d´être déjà parti.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:10
Ouais, merci.
Sayark > Crée-toi le pseudo "[content]" ?
blaster48
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:19
C´est que, c´est devenu actif ici !
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:24
Par rapport à hier, c´est hyper lent. :X
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:26
Bye Dodo.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:29
koi :
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 15:48:33
A ceux qui m´ont parlé je vais bien et vous?!
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:36
Xyp Ca va vite? Et ben purée, t´as encore rien vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm