* Posté le 23 août 2007 à 15:46:19 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 23 août 2007 à 15:45:53 avertir modérateur * Svotre faute si on est dans le top5.
>
Ca te dit rien ... ?
Ton boost ? Ouais.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:46:44
aussi Salut.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:46:56
C´est pas très rigolo.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:47:05
Mario > C´est toi qui boost.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:47:11
Tiny Eh ben alors, qu´est ce que tu nous fais chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm