Moi je dis si on avertit un admin pour le boost j´ai des chances de l´avoir.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 15:09:33
La honte, on se fait ouned par un belge... -_-´
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:35
Clem > T´es quand même un boosteur de pseudos
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:43
Mdr mdr
Bon 300 message depuis ce matin c´est pas mal, j´y go bye _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm