JE LAI EU CELUI LA SI JE LAI PAS JE ME PEND _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 15:00:06
PEMT
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:30
OMG le lagg´. 6 encore.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:33
6 encore.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 15:00:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61354-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SoniX69[JV] | Date du message : 23 août 2007 à 15:00:03 | Contenu du message : | "PEMT ET 3300 MESSAGES | | JE LAI EU CELUI LA | SI JE LAI PAS JE ME PEND | _______________________________________ | http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif "
PTDR Pends toi maintenant
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:37
NON, J´AI REUSSI !! !!!!!!!!!!!
Alors que ce n´était pas voulu.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:37
6 Pemt encore.
Sonix se pend.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:38
Putain ça à ramé _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:00:39
Sonix Tu veux une corde?
Si Mad avait pas foiré on en aurait eu 7
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:42
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
parti se pendre*
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:44
6 PEMT Vous faîtes un concours ?
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:13
J´ai réussi, par le pur des hazards.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:15
Paix à l´âme de Sonix!
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:15
Non
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:01:20
Galac oui
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:23
Bon, on arrête les big PEMT là.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:27
Galac´ > Si on veut.
Bon, maintenant excusez-moi, je vais préparer tous mes pseudos pour le 50k.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm