Legolas003 Posté le 23 août 2007 à 14:49:20 Clair de 5 secondes.Mad-eyed Posté le 23 août 2007 à 14:49:20 JE SUIS UN CONNARD !!
Pemt.
pemt____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Mad Enfin tu avoues.
Ah ok Tiny.
bon bah faut esperer que sa marche.
14H50
PEMT powa
14:50:00.
Si je l´ai, ça me fait 4/4. :p
PEMT !
Bon bah j´essaie mais bon.
PEMT BOOST ATTITUDE POWWAAA ?_______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
J´ai réussi. o_O
4 PEMT.
GG vous trois.
Quadruple
Sonix
j´ai appuyé trop tot
4, c´est pas mal.
A dégouté lol_______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61239-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 14:50:29| Contenu du message :| "GG vous trois. "
Merci
On est 4.
Oups, j´ai oublié Clafou.
Je l´ai ait tous eu.